Ouverture de l'enquête publique sur le projet de Plan de Prévention des Risques d'inondation (PPRi) de la commune.
Téléchargez l'avis d'enquête publique
L'enquête se déroulera à la Mairie d'Aigues-Mortes (Place Saint Louis 30220 Aigues-Mortes), siège de l'enquête, pendant 32 jours, du jeudi 6 janvier au lundi 7 février 2022, aux jours et heures habituels d'ouverture. Le commissaire enquêteur recevra en mairie les jours suivants :
- Le jeudi 6 janvier 2022 de 9h à 12h
- Le mercredi 19 janvier 2022 de 9h à 12h
- Le jeudi 3 février 2022 de 9h à 12h
- Le lundi 7 février 2022 de 14h à 17h30
Chacun pourra prendre connaissance, en mairie, du dossier et présenter ses observations sur le registre ouvert à cet effet. Ce dossier est soumis à évaluation environnementale. Les observations pourront également être adressées par correspondance au commissaire enquêteur à l'adresse de la mairie ou via l'adresse mail électronique (ddtm-ser-pr@gard.gouv.fr) ou par registre dématérialisé (https://www.registre-numerique.fr/ppri-aigues-mortes).
Dans l'éventualité de nouvelles mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus COVID-19 ne permettant pas l'accès aux permanences physiques, l'enquête publique sera maintenue et se poursuivra totalement en mode dématérialisé : les permanences physiques seront remplacées par des permanences téléphoniques aux mêmes jours et horaires programmés ci-avant. Le public devra obligatoirement prendre rendez-vous au moins 48h à l'avance, selon les modalités détaillées dans la page d'accueil du registre numérique.
Mairie d'Aigues-Mortes
Place Saint-Louis BP 23
30220 AIGUES-MORTES - FRANCE
Tel : 04 66 73 90 90
Fax : 04 66 53 86 09
Lundi : 9h à 12h et 13h30 à 17h30
Du mardi au jeudi : 8h à 12h et 13h30 à 17h30
et le vendredi : 8h à 12h
Site internet : Office de Tourisme de la ville